mercredi 19 novembre 2008

Les Léopards dames très exigeantes sur leurs primes


A quelques heures de leur rencontre de la première journée de la Coupe du monde en version féminine de U-20, Chili 2008 face à la formation nationale allemande, les Léopards dames sont très exigeantes en ce qui concerne leurs primes dans ce rendez-vous planétaire.


En à croire, une émission sportive d’une télévision de la place, Kiuvu Diampasi, capitaine des Léopards dames d’un commun accord avec ses coéquipières sont décisives sur les primes qui seront allouées par les responsables du sport congolais. Elles auraient proposé 5 000 dollars par match, faute de quoi, elles ne seront pas à mesure de mouiller leur maillot pour honorer le drapeau congolais qui sera hissé pour la deuxième consécutive dans cette grande rencontre mondiale du sport roi féminin.


Les amies d’Yvonne Malembo souhaitent que les responsables du football congolais, puissent avoir beaucoup de considération à leur égard, comme c’est le cas avec les Léopards messieurs seniors, qui touchent énormément d’argent, mais incapables de réaliser grand-chose. La balle est donc dans le camp de la Fédération et du ministère de la Jeunesse et des Sports pour solutionner ce problème très pertinent posé par les Léopards dames à quelques heures de leur première rencontre de la Coupe du monde


Dossier à suivre

Aucun commentaire: