lundi 17 novembre 2008

Lili Lumande veut booster Dragons pendant son mandat


Après avoir connu tant de saisons moroses dans les différentes compétitions engagées, la formation de l’AS Dragons vient de retrouver le sourire en se choisissant les personnes devant diriger leur team chéri pendant trois ans.


Booster Dragons pendant son mandat, c’est la principale mission que s’est fixé le nouveau comité du team rouge et or, qui sera conduit par Lili Lumande, élu à l’unanimité au cours de l’Assemblée générale et élective, tenue vendredi 14 novembre dans la salle de fête du collège Boboto dans la commune de la Gombe, en présence de responsable de l’Epfkin, de la Division de Sports et Loisirs et du Conseille suprême de cette formation. Lili Lumande demande à la grande famille des Monstres d’accorder à son comité le plein pouvoir et la confiance totale, afin de travailler dans des conditions adéquates, pour permettre à leur formation de défendre parfaitement les couleurs rouge et or dans les compétitions engagées, à savoir Epfkin et Linafoot.


Le comité Lumande se fixe deux principales missions notamment restructurer la grande formation de Dragons en vue de retrouver son statut d’antan et ensuite réunir tous les moyens possibles à la disposition du club pour être plus rationnel. Le nouveau staff dirigeant va s’abstenir en ce qui concerne la pratique de fétiche au sein du club pendant leur mandat, au contraire le comité Lumande appelle tous les Dragomens au sens du travail, puisque les fétiches n’apportent pas des bons résultats en compétitions.

C’est une satisfaction pour les supporters d’avoir mis en place un comité directeur, composé par les jeunes et souhaite un bon mandat au comité Lumande. Lili Lumande sera épaulé par Tario Mulongo à la section football. La Grâce Landu va occuper le poste du secrétaire général et son adjoint sera Claude Senga.




Aucun commentaire: